| [Defaite]easy game vs team phoenix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bendest
| Sujet: [Defaite]easy game vs team phoenix Mar 12 Juil - 4:07 | |
| Salut spartan!
Je suis l'ambassadeur de la team phoenix, je poste ce message pour vous invité à faire des matchs. On est une team récente qui a une forte envie de montrer son potentiel.
Le top serait de pouvoir faire un match se soir vers 21h30-22h mais si ce n'est pas possible se soir ce n'est pas grave on fera sa une prochaine fois.
Pour organiser le match veuillez nous contacter via nos gamertag : Bendest gamertag du leader : L 0RDE PH0ENIX les o sont des 0 ou se sujet | |
|
| |
EG † Timbouton † Contact
Messages : 168 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 30 Localisation : Chez LapinouCrétin
| Sujet: Re: [Defaite]easy game vs team phoenix Mar 12 Juil - 4:47 | |
| Je suis pas modo et encore moins leader, mais je ne pense pas me tromper en te disant qu'il faudrais prévenir un peu plus tôt pour pouvoir organiser un match de team... Moi personnellement je serais pas là... après je pense que les autres seront difficilement présent car prévenu trop tard... mais je passe le message maintyenant aux membre de la team... | |
|
| |
TaP Sasuke
Messages : 74 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 27 Localisation : Dans mon pull ma téte elle dépasse
| Sujet: Re: [Defaite]easy game vs team phoenix Mar 12 Juil - 5:40 | |
| Effectivement tu à prévenue trop tard,le mieux se serait de prevoir sa dans l'après midi le soir peut de monde est present dont moi.Pour plus d'info contact moi sur le live gt:EG Sasuke | |
|
| |
bendest
| Sujet: Re: [Defaite]easy game vs team phoenix Mar 12 Juil - 5:53 | |
| ok, vous seriez disponible quand pour un match? | |
|
| |
TaP Sasuke
Messages : 74 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 27 Localisation : Dans mon pull ma téte elle dépasse
| Sujet: Re: [Defaite]easy game vs team phoenix Mar 12 Juil - 5:57 | |
| Jeudi ou vendredi vers 16h00 sa te vas ? | |
|
| |
bendest
| Sujet: Re: [Defaite]easy game vs team phoenix Mar 12 Juil - 6:01 | |
| Ouais sa me tente, j'en parle avec mon équipe et je te dis sa | |
|
| |
TaP ArThUr 025
Messages : 44 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 26 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: [Defaite]easy game vs team phoenix Mar 12 Juil - 6:18 | |
| Et demain sa serait pas possible ? Parce que le reste de la semaine je suis pas là ! Mais bon c'est pas grave sinon ! | |
|
| |
bendest
| Sujet: Re: [Defaite]easy game vs team phoenix Mar 12 Juil - 6:28 | |
| je demande, j'aurais surrement la réponse se soir | |
|
| |
TaP Sasuke
| Sujet: Re: [Defaite]easy game vs team phoenix Mar 12 Juil - 7:09 | |
| Ouai sa peut se faire | |
|
| |
EG † Timbouton † Contact
Messages : 168 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 30 Localisation : Chez LapinouCrétin
| Sujet: Re: [Defaite]easy game vs team phoenix Mar 12 Juil - 7:45 | |
| Moi, j'serais pas là | |
|
| |
TaP ArThUr 025
| Sujet: Re: [Defaite]easy game vs team phoenix Mar 12 Juil - 7:53 | |
| Et même le matin t'est pas là ? De toute façon , faut voir avec nos adversaires si ils seront là ! | |
|
| |
bendest
| Sujet: Re: [Defaite]easy game vs team phoenix Mar 12 Juil - 7:56 | |
| l'aprèm on est dispo, si il y a des absents on fera du 3v3, vous voulez quel h? | |
|
| |
TaP Sasuke
| Sujet: Re: [Defaite]easy game vs team phoenix Mar 12 Juil - 8:28 | |
| 15h00-16h00 Sinon quelle mode voulez vous sinon question membre je verez et Arthur non sa n'irez pas pour timbouton car il par en vacance demain matin | |
|
| |
EG † Timbouton † Contact
| Sujet: Re: [Defaite]easy game vs team phoenix Mar 12 Juil - 8:30 | |
| Non art' je part à 9h30 dernier carrat, et j'ai des trucs à faire avant... (genre appeler mon académie pour l'embrouille que j'ai avec mes résultats d'examen... | |
|
| |
TaP Kangaro
| Sujet: Re: [Defaite]easy game vs team phoenix Mar 12 Juil - 9:05 | |
| Ouai présent, a mon avis on sera 4... | |
|
| |
TaP ArThUr 025
| Sujet: Re: [Defaite]easy game vs team phoenix Mar 12 Juil - 9:50 | |
| Ok dommage Tim ! Donc demain entre 15h et 16h c'est ça ? Et Kangaro tu aura un micro pour demain ou pas ? Sinon on sera 3 minimum , peut ête que Bibiche sera là ! Donc au mieux sa sera un 4vs4 . | |
|
| |
bendest
| Sujet: Re: [Defaite]easy game vs team phoenix Mar 12 Juil - 9:57 | |
| ok ba dmr assassin, pi c bon à 15-16h Mon gt : Bendest gt leader : L 0RDRE PH0ENIX les o sont des 0 gt capitaine : l nutella l | |
|
| |
TaP ArThUr 025
| Sujet: Re: [Defaite]easy game vs team phoenix Mar 12 Juil - 10:00 | |
| Ok ou alors Mlg ctf 5 ou Mlg team slayer sa peu le faire aussi ! c'est comme vous-voulez ! Je vais télechargé Sanctuary (Asylum version Mlg) pour qu'on puissse joué deçu demain ! | |
|
| |
EG † Timbouton † Contact
| Sujet: Re: [Defaite]easy game vs team phoenix Mar 12 Juil - 11:16 | |
| Les gens j'ai remarqué que vous avez du mal avec les terminaisons en -é/-er ^^ J'veux pas dire, mais ça fais pas franchement sérieux... Pih, j'plains vos profs de français surtout si c'est des "anciens" d'la langue... | |
|
| |
bendest
| Sujet: Re: [Defaite]easy game vs team phoenix Mar 12 Juil - 22:43 | |
| | |
|
| |
TaP ArThUr 025
| Sujet: Re: [Defaite]easy game vs team phoenix Mer 13 Juil - 0:36 | |
| Dsl Tim , mais comme je suis que en 4ème l'année prochaine , je n'ai pas une maîtrise parfaite du français ! Je ferais plus attention la prochaine fois | |
|
| |
bendest
| Sujet: Re: [Defaite]easy game vs team phoenix Mer 13 Juil - 4:20 | |
| Sympa le match, il faudra se faire une revanche car ils nous manquaient nos 2 leaders Merci on se recontacte quand on veut se faire un match P.S : sacré mode de bourrin la partie à la fin | |
|
| |
TaP Kangaro
| Sujet: Re: [Defaite]easy game vs team phoenix Mer 13 Juil - 4:33 | |
| Nous aussi il nous manque nos leader, Pipo64 n'est normalement même pas (encore?) dans la team... De plus notre chef, qui est le plus fort de nos membre est en vacance... | |
|
| |
TaP Sasuke
| Sujet: Re: [Defaite]easy game vs team phoenix Mer 13 Juil - 5:49 | |
| Oui pipo nous l'avons prix en rechange.Car des membres qui devez être normalement la,n'etait pas la une revanche avec notre chef serez parfait bref je lock notre defaite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Defaite]easy game vs team phoenix | |
| |
|
| |
| [Defaite]easy game vs team phoenix | |
|