Team Tir au Pied sur Halo: Reach
Bienvenue sur le site de la Team Tir au Pied (TaP) sur Halo: Reach.

Si vous souhaitez rejoindre la Team, dirigez-vous vers le forum Recrutement et lisez les sujets principaux (Annonces, Post-its) avant tout.

Si vous souhaitez organiser une partie contre notre Team ou avec elle, dirigez-vous vers le forum Organisation de partie.

Si vous le souhaitez, un chat est disponible au-dessus des forums pour discuter - si des membres sont connectés - en direct.

Merci.
Team Tir au Pied sur Halo: Reach
Bienvenue sur le site de la Team Tir au Pied (TaP) sur Halo: Reach.

Si vous souhaitez rejoindre la Team, dirigez-vous vers le forum Recrutement et lisez les sujets principaux (Annonces, Post-its) avant tout.

Si vous souhaitez organiser une partie contre notre Team ou avec elle, dirigez-vous vers le forum Organisation de partie.

Si vous le souhaitez, un chat est disponible au-dessus des forums pour discuter - si des membres sont connectés - en direct.

Merci.
Team Tir au Pied sur Halo: Reach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Tir au Pied sur Halo: Reach


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Projet avec Spartan4 .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TaP ArThUr 025

TaP ArThUr 025


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Projet avec Spartan4 . Empty
MessageSujet: Projet avec Spartan4 .   Projet avec Spartan4 . I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:02

Voilà depuis un moment nous sommes plusieurs a cogité sur un projet avec Spartan4 , le projet serait de lançait une partie en team objectiv à 4 et de faire une super bonne partie avec de la stratégie ect ... et Le but est de donné chacun son gameplay à Spartan4 et après sa serait à lui de faire un montage en switchant entre chaque gameplay pour faire comme un streaming de Mlg ! Le rendu peut être pas mal , et en plus si on arrive à vraiment mettre de la stratégie ,à occuper les bonnes zones ect .. sa pourrait aider les debutants !

Voilà qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
TaP ArThUr 025

TaP ArThUr 025


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Projet avec Spartan4 . Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Spartan4 .   Projet avec Spartan4 . I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:23

Pour ceux qui sont intérréssé de le faire sa se déroulera sur Asylum et je vous conseil de regarder ce guides : https://www.youtube.com/user/Sp4rtanA#p/c/A28D5E1645622326/0/IKXloCo9GhE
Revenir en haut Aller en bas
TaP Anonymous

TaP Anonymous


Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans son canapé .

Projet avec Spartan4 . Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Spartan4 .   Projet avec Spartan4 . I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:34

Pourquoi pas , j'essayerais bien pour voir , sa pourrais être sympas
Revenir en haut Aller en bas
TaP Lucas
Capitaine
TaP Lucas


Messages : 112
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique

Projet avec Spartan4 . Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Spartan4 .   Projet avec Spartan4 . I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:52

Tu peux le faire, mais je suis pas du tout partant. Je hais l'objectif...
Revenir en haut Aller en bas
https://tiraupied.forumgaming.fr
EG † Timbouton †
Contact
EG † Timbouton †


Messages : 168
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez LapinouCrétin

Projet avec Spartan4 . Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Spartan4 .   Projet avec Spartan4 . I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:45

Avec sasu art' et kang on avais fais des parties sur asylum on les avais finit en 2 minutes et on a un peu fais nimp...
Revenir en haut Aller en bas
TaP ArThUr 025

TaP ArThUr 025


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Projet avec Spartan4 . Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Spartan4 .   Projet avec Spartan4 . I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:54

Ok bah en cas , suivant les personnes connecté demain , on pourra essayer de faire un jolie gameplay Smile !
Revenir en haut Aller en bas
TaP Anonymous

TaP Anonymous


Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans son canapé .

Projet avec Spartan4 . Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Spartan4 .   Projet avec Spartan4 . I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:43

Je suis de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
EG † Timbouton †
Contact
EG † Timbouton †


Messages : 168
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez LapinouCrétin

Projet avec Spartan4 . Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Spartan4 .   Projet avec Spartan4 . I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:53

Oh non moi chu pas là demain... chu la que à partir de samedi... aprem...
Revenir en haut Aller en bas
TaP ArThUr 025

TaP ArThUr 025


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Projet avec Spartan4 . Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Spartan4 .   Projet avec Spartan4 . I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:21

Aïe , moi je suis pas là de tout le week end ! en cas on peut repporter sa à Lundi ! Mais aujourd'hui on pourra essayer de le faire aussi ! Et Lundi si il y a du monde on pourra réésayer et après on prendra la plus belle parties qu'on est fait .Juste pour vous dire que si vous voulez participer, il faudrait que vous regarder le guide stratégique que j'ai posté en debut de topic ! Il est bien et en plus sa nous aidera pour faire de bonnes games !
Et Merci d'avoir déplacé le topic !

PS: A oui je me connecterai dans l'après-midi vers 14h !
Revenir en haut Aller en bas
TaP Anonymous

TaP Anonymous


Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans son canapé .

Projet avec Spartan4 . Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Spartan4 .   Projet avec Spartan4 . I_icon_minitimeVen 2 Sep - 5:19

Personnellement niveau du jeux je m'entend très bien avec Arthur , on a réussi a faire de belles parties déjà cette aprem' , si on m'est plus de sérieux on pourras gérer grave je pense .
Revenir en haut Aller en bas
TaP Kangaro

TaP Kangaro


Messages : 116
Date d'inscription : 25/05/2011

Projet avec Spartan4 . Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Spartan4 .   Projet avec Spartan4 . I_icon_minitimeVen 2 Sep - 5:57

Lundi, il y a cours aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
TaP ArThUr 025

TaP ArThUr 025


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Projet avec Spartan4 . Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Spartan4 .   Projet avec Spartan4 . I_icon_minitimeVen 2 Sep - 8:37

Pas pour moi tongue Bah alors je sais pas quand , mais on le fera ! Peut être Mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
TaP Lucas
Capitaine
TaP Lucas


Messages : 112
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique

Projet avec Spartan4 . Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Spartan4 .   Projet avec Spartan4 . I_icon_minitimeVen 2 Sep - 8:44

Je commence le 15.

Sinon, je suis partant uniquement si vous me promettez du team work et pas de 3-0 contre une team normale ou des situations du genre duels de dmr dans un jeu en equipe (uniquement team shot... Fin un max)
Revenir en haut Aller en bas
https://tiraupied.forumgaming.fr
TaP Kangaro

TaP Kangaro


Messages : 116
Date d'inscription : 25/05/2011

Projet avec Spartan4 . Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Spartan4 .   Projet avec Spartan4 . I_icon_minitimeVen 2 Sep - 11:26

Ben 3-0 c'est du team work non? Sa prouve qu'on a bien joué ... Tu commences quand toi Arthur?!
Revenir en haut Aller en bas
TaP Lucas
Capitaine
TaP Lucas


Messages : 112
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique

Projet avec Spartan4 . Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Spartan4 .   Projet avec Spartan4 . I_icon_minitimeSam 3 Sep - 1:27

Je parlais d'un 0-3 en fait... Je cryais que tu avais pigé que je prlais de défaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiraupied.forumgaming.fr
TaP Kangaro

TaP Kangaro


Messages : 116
Date d'inscription : 25/05/2011

Projet avec Spartan4 . Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Spartan4 .   Projet avec Spartan4 . I_icon_minitimeSam 3 Sep - 1:41

A non j'avais pas compris pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaP ArThUr 025

TaP ArThUr 025


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Projet avec Spartan4 . Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Spartan4 .   Projet avec Spartan4 . I_icon_minitimeSam 3 Sep - 6:37

Moi je commence Mardi !
Bon bein on peut essayer de se faire sa Mercredi Smile Si tout le monde est là, puisque que sa nous fait un T4 : Anonymous , Lucas , Kang et Moi ! Bon je pense qu'il faudrait tombé sur une équipe assez forte pour qu'on puisse montrer que graçe au team work et à notre bon positionnement on peut contrer une bonne équipe . Il faudrait que sa soit sur Asylum mais ce n'est pas un problème puisque elle sort presque tous le temps dans la selection des cartes , et il faudrait qu'on sache tous le nom des emplacements sur Asylum pour sa il faut regarder le Guide stratégique , mais je pense que vous l'avais déjà vue ! Smile
Ah oui, et comme à dit Anonymous si on y met un peu de sérieux sa peut passé crème !
Revenir en haut Aller en bas
TaP Lucas
Capitaine
TaP Lucas


Messages : 112
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique

Projet avec Spartan4 . Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Spartan4 .   Projet avec Spartan4 . I_icon_minitimeSam 3 Sep - 7:04

Mecredi je suis pas dispo jusqu'a 15h environ voire plus
Revenir en haut Aller en bas
https://tiraupied.forumgaming.fr
TaP Kangaro

TaP Kangaro


Messages : 116
Date d'inscription : 25/05/2011

Projet avec Spartan4 . Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Spartan4 .   Projet avec Spartan4 . I_icon_minitimeSam 3 Sep - 8:13

Perso, les nom des emplacements, je ne pense psa qu'on soit obliger d'utiliser ceux de spartan A, quand je dis leur tunnel pompe tout le monde comprend x)
Revenir en haut Aller en bas
TaP ArThUr 025

TaP ArThUr 025


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Projet avec Spartan4 . Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Spartan4 .   Projet avec Spartan4 . I_icon_minitimeSam 3 Sep - 22:33

Oui mais les noms se Spartan4 sont super pratique ! C'est un plus si on les connais ! Smile Ok bah vers 16h mercredi alors de toute façon on verra si il y a du monde ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaP Kangaro

TaP Kangaro


Messages : 116
Date d'inscription : 25/05/2011

Projet avec Spartan4 . Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Spartan4 .   Projet avec Spartan4 . I_icon_minitimeSam 3 Sep - 23:27

R1,R2 tout sa moi je capte rien, rien que les couleurs des spawn j'ai du mal donc ...
Revenir en haut Aller en bas
TaP ArThUr 025

TaP ArThUr 025


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Projet avec Spartan4 . Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Spartan4 .   Projet avec Spartan4 . I_icon_minitimeDim 4 Sep - 9:44

T'inquête ... c'est façile sur Asylum t'as : Rampe sniper ; Sniper 1 (s1) ou tunnel pompe ; Sniper 2 (s2 ); jetpack (en mlg ) et Tourelle sur asylum ; Escalier c'est la rampe qui permet d'accéder au middle par l'autre côté ; Passerelle sniper ; Notre car ,leur car c'est sous la passerelle sniper ; devant de base ; fond de base ; Nos rochers ; leurs rochers ; Middle 1 ;Midlle 2 ou épée ; fenêtre c'est dans le middle ou il y a un rocher pour monter en Middle 2 , voilà c'est à peut prêts tout ! Sufil juste de regarder la video et de jouer quelques parties en citant les noms et après c'est bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TaP Kangaro

TaP Kangaro


Messages : 116
Date d'inscription : 25/05/2011

Projet avec Spartan4 . Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Spartan4 .   Projet avec Spartan4 . I_icon_minitimeLun 5 Sep - 6:42

M'en fou de ses noms è_è, middle et tout sa c'est bon, pas besoin de middle 1 et 2, tu as le bas mid et le middle pas la peine de se compliquer, sa veux juste faire PGM --'
Revenir en haut Aller en bas
EG † Timbouton †
Contact
EG † Timbouton †


Messages : 168
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez LapinouCrétin

Projet avec Spartan4 . Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Spartan4 .   Projet avec Spartan4 . I_icon_minitimeLun 5 Sep - 6:59

Moi aussi je préfère dire Mid et bas mid, passerelle, snip, pompe, etc...
Revenir en haut Aller en bas
TaP Kangaro

TaP Kangaro


Messages : 116
Date d'inscription : 25/05/2011

Projet avec Spartan4 . Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Spartan4 .   Projet avec Spartan4 . I_icon_minitimeLun 5 Sep - 8:08

Ouai tim pareille !!!! Koupppaaaiiiinnnn!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
TaP ArThUr 025

TaP ArThUr 025


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Projet avec Spartan4 . Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Spartan4 .   Projet avec Spartan4 . I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:08

Comme vous voulez , mais c'est juste que je trouve que les noms de Spartan4 sont plus précis Smile
Revenir en haut Aller en bas
EG † Timbouton †
Contact
EG † Timbouton †


Messages : 168
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez LapinouCrétin

Projet avec Spartan4 . Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Spartan4 .   Projet avec Spartan4 . I_icon_minitimeMer 7 Sep - 1:47

ouai mais entre leur need' et not' need' ya 3m donc tu le vois sans blèm... y aurais un mur ok mais la tu dit top mid ça suffit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet avec Spartan4 . Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Spartan4 .   Projet avec Spartan4 . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet avec Spartan4 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Tir au Pied sur Halo: Reach :: Forums :: Organisation de parties-
Sauter vers: