| [OK] Demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tillob
Messages : 47 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Dans un Thog
| Sujet: [OK] Demande de recrutement Dim 14 Aoû - 4:36 | |
| Salut à tous Je vais faire une vite fait présentation IG : -Gamertag : Tillob31 -Horaires : La je suis en vacances donc ça peut être quasiment toute la journée mais après quand je reprendrai les cours je vous dirai en fonction de mon emploi du temps -Grade : Major ( Si j'ai un petit niveau c'est parce que j'étais passé sur PS3 pendant environ 3 mois pour changer mais j'ai pas trop accroché donc je repasse sur xbox) -Comportement IG : je joue souvent avec mon cousin donc on est jamais sérieux (d'où mon ratio de 0.90 en truc dans le genre ) Je joue sérieux que quand je suis tout seul , faire le c*n tout seul c'est moins drôle qu'a plusieurs . -Pourquoi rejoindre cette team ? : J'ai vu que vous êtes une team pas trop compétitive et perso moi j'aime pas la compet donc c'est un point positif Voilà c'est tout pour la présentation IG Maintenant IRL : Je m'appelle Tillo , j'ai 14 ans j'habite en France. Je suis quelqu'un d'assez sportif je pratique pas mal de sport d'eau (surf , windsurf , Stand up paddle etc ). Après que ça soit IG ou dans la vie mon comportement est similaire : quand je suis avec des potes c'est le dawa , quand je suis solo je suis assez sérieux Voilà c'est tout , j'espère vous avoir convaincu PS : Je suis en vacances je rentre dans une semaine a+ | |
|
| |
TaP Kangaro
| Sujet: Re: [OK] Demande de recrutement Dim 14 Aoû - 5:50 | |
| Je te rajoute quand je me co et je t'inviterai pour le test | |
|
| |
TaP Lucas Capitaine
Messages : 112 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Bruxelles, Belgique
| Sujet: Re: [OK] Demande de recrutement Dim 14 Aoû - 7:32 | |
| Salut Tillo.
Tu peux nous dire quand est-ce que tu pourrais te connecter sur Reach pour passer le test d'entrée?
Merci! | |
|
| |
Tillob
| Sujet: Re: [OK] Demande de recrutement Dim 14 Aoû - 10:41 | |
| Normalement , le dimanche prochain Je rentre samedi vers 16H 17h , le temps que je défasse mes affaires et tout , je serai fatigué donc pas trop le temps de jouer | |
|
| |
TaP Lucas Capitaine
Messages : 112 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Bruxelles, Belgique
| Sujet: Re: [OK] Demande de recrutement Dim 14 Aoû - 11:32 | |
| Etant donné que ce jour-là je ne serais normalement pas là, je demande à EG Sasuke et/ou à EG Kangaro de te faire passer le test ce jour-là. | |
|
| |
Tillob
| Sujet: Re: [OK] Demande de recrutement Lun 15 Aoû - 1:11 | |
| Ok | |
|
| |
Tillob
| Sujet: Re: [OK] Demande de recrutement Lun 15 Aoû - 2:15 | |
| Juste j'ai une question , le test ce fera sur quelle map et dans quel mode de jeu ? | |
|
| |
TaP Lucas Capitaine
| Sujet: Re: [OK] Demande de recrutement Lun 15 Aoû - 3:15 | |
| C'est pas un test de gameplay. On va jouer avec toi et voir comment tu es dans le jeu. | |
|
| |
Tillob
| Sujet: Re: [OK] Demande de recrutement Lun 15 Aoû - 5:53 | |
| Ah ok | |
|
| |
EG † Timbouton † Contact
Messages : 168 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 30 Localisation : Chez LapinouCrétin
| Sujet: Re: [OK] Demande de recrutement Mar 16 Aoû - 22:57 | |
| Normalement si t'es pas trop rageux que t'es sympa et que t'aime bien te marrer devrait y avoir pas trop trop de blème pour rentrer | |
|
| |
TaP Kangaro
| Sujet: Re: [OK] Demande de recrutement Mer 17 Aoû - 0:20 | |
| Laissez les rageux tranquille !!!! xD | |
|
| |
Tillob
| Sujet: Re: [OK] Demande de recrutement Mer 17 Aoû - 2:49 | |
| Non justement je fais que m'éclate avec mon cousin on ne prend pas trop halo au sérieux | |
|
| |
TaP Sasuke
Messages : 74 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 27 Localisation : Dans mon pull ma téte elle dépasse
| Sujet: Re: [OK] Demande de recrutement Mer 17 Aoû - 3:06 | |
| Bah alor il ne faut pas du tous t'inquièté. | |
|
| |
EG † Timbouton † Contact
Messages : 168 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 30 Localisation : Chez LapinouCrétin
| Sujet: Re: [OK] Demande de recrutement Mer 17 Aoû - 6:45 | |
| kang rage pas j'ai rien dit XD bon y'a bibiche aussi mais là il est pas sur reach apparemment et il passe pas souvent sur le fofo ^^ | |
|
| |
Tillob
| Sujet: Re: [OK] Demande de recrutement Mer 17 Aoû - 22:48 | |
| C'qui bibiche ? | |
|
| |
EG † Timbouton † Contact
| Sujet: Re: [OK] Demande de recrutement Mer 17 Aoû - 23:32 | |
| Un gen de la team qui est un peu beaucoups rageux... mais il est pas là en ce moment si jme trompe pas... ^^ | |
|
| |
Tillob
| Sujet: Re: [OK] Demande de recrutement Jeu 18 Aoû - 5:34 | |
| si un mec pique des kill dans une team qui est sensé être "détente" c'est qui a pas tout comprit | |
|
| |
EG † Timbouton † Contact
| Sujet: Re: [OK] Demande de recrutement Jeu 18 Aoû - 6:04 | |
| Bah une ou deux fois pour taquiner l'allié mais bon faux pas qu'ça d'vienne un sport olympique... Nan mais des fois XD | |
|
| |
TaP Lucas Capitaine
| Sujet: Re: [OK] Demande de recrutement Jeu 18 Aoû - 9:30 | |
| Bon j'ai nettoyé le hs sur bibiche, c'est pas le topic pour parler d'un ex-membre... Et surtout comme vous le faites. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
EG † Timbouton † Contact
| Sujet: Re: [OK] Demande de recrutement Ven 19 Aoû - 10:40 | |
| Ah lalala c'est pas bien lucas de supprimer les messages des autres parc'qu'on est le tout puissant de la team... Non j'déconne... j'avoue que l'on s'était un petit peu éloigné du sujet là ^^' oups... | |
|
| |
Tillob
| Sujet: Re: [OK] Demande de recrutement Dim 21 Aoû - 7:22 | |
| J'attends votre réponse Kang et Sasu | |
|
| |
TaP Kangaro
| Sujet: Re: [OK] Demande de recrutement Dim 21 Aoû - 7:57 | |
| | |
|
| |
TaP Sasuke
Messages : 74 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 27 Localisation : Dans mon pull ma téte elle dépasse
| Sujet: Re: [OK] Demande de recrutement Dim 21 Aoû - 8:14 | |
| | |
|
| |
Tillob
| Sujet: Re: [OK] Demande de recrutement Dim 21 Aoû - 10:03 | |
| Petit poney , tu es tout gris est tout petit , petit poney | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OK] Demande de recrutement | |