Team Tir au Pied sur Halo: Reach
Bienvenue sur le site de la Team Tir au Pied (TaP) sur Halo: Reach.

Si vous souhaitez rejoindre la Team, dirigez-vous vers le forum Recrutement et lisez les sujets principaux (Annonces, Post-its) avant tout.

Si vous souhaitez organiser une partie contre notre Team ou avec elle, dirigez-vous vers le forum Organisation de partie.

Si vous le souhaitez, un chat est disponible au-dessus des forums pour discuter - si des membres sont connectés - en direct.

Merci.
Bienvenue sur le site de la Team Tir au Pied (TaP) sur Halo: Reach.

Si vous souhaitez rejoindre la Team, dirigez-vous vers le forum Recrutement et lisez les sujets principaux (Annonces, Post-its) avant tout.

Si vous souhaitez organiser une partie contre notre Team ou avec elle, dirigez-vous vers le forum Organisation de partie.

Si vous le souhaitez, un chat est disponible au-dessus des forums pour discuter - si des membres sont connectés - en direct.

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[PAS OK] Demande de recrutement

3 participants
AuteurMessage
xTSP12x

[PAS OK] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: [PAS OK] Demande de recrutement    [PAS OK] Demande de recrutement  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:23

Desoler si je double post(j'ai déjà post mais je vois pas l'article alors mieux vaut etre sûr Very Happy )

Bonjour je m'appelle thomas j'ai 14 ans (si l'age joue j’espère ne pas être recaler pour sa ) je joue plus ou moins tous les jours,je suis bon joueur si on perd ben...c'est le jeu Smile je n'ai plus de micro pour l'instant il est casser,je peux jouer jusqu’à tard sauf en semaine 21h max.Je crois savoir bien jouer mais il y a des jours sans Very Happy je rage pas et j'espere vous reparler bientot Smile

Mon GT: xTSP12x
Revenir en haut Aller en bas
EG † Timbouton †
Contact
EG † Timbouton †

MessageSujet: Re: [PAS OK] Demande de recrutement    [PAS OK] Demande de recrutement  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:51

Salut TSP, chu ni cap'taine ni contact (peut-être un jour... ou peut-être pas XD) mais je pense pas me tromper en te disant que sans micro ça sera pas un bon point pour rentrer... et pour la limite d'âge je n'en ai jamais entendu parler donc je pense pas que ça pose de problème... enfin bon tu verra tout ça avec le cap'taine (Lucas) et/ou les contacts (Kang et Sasu)

Bye
xTSP12x

MessageSujet: Re: [PAS OK] Demande de recrutement    [PAS OK] Demande de recrutement  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:04

OK merci mais un micro je vais en chercher un et je l'auraiit grand max debut octobre Smile
EG † Timbouton †
Contact
EG † Timbouton †

MessageSujet: Re: [PAS OK] Demande de recrutement    [PAS OK] Demande de recrutement  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:14

Je t'ai dit je sais pas trop je suis pas contact... alors faudrait que vois avec eux... ^^ mais d'un autre point de vue tu risque de te faire un peu chier sans micro dans une team... On a déjà un membre qui est parti (Shay si tu me lis...) car il se sentais un peu exclu du fait qu'il avait plus de micro... Enfin chu pas là pour te décourager donc je peux juste te dire que si tu en rachète un dans pas trop longtemps, rien n'est perdu...^^
TaP Lucas
Capitaine
TaP Lucas

MessageSujet: Re: [PAS OK] Demande de recrutement    [PAS OK] Demande de recrutement  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:32

Désolé, mais sans micro ca va vraiment pas aller... Et surtout jusqu'en octobre.

Etant donné qu'on est en recrutement semi-fermé, je me vois obligé de te dire que tu n'es pas admis dans la team, désolé. Sad
https://tiraupied.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PAS OK] Demande de recrutement    [PAS OK] Demande de recrutement  I_icon_minitime

[PAS OK] Demande de recrutement
Page 1 sur 1