| [ANNULÉ] [Recrutement] Riketsweiz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riketsweiz
| Sujet: [ANNULÉ] [Recrutement] Riketsweiz Lun 15 Aoû - 14:42 | |
| Salut tout le monde, je souhaiterais intégrer la team. IRL j'ai 15 ans, je vis en suisse. J'ai vu le topic sur jeuxvideo.com. Je cherche une team pour m'amuser, passer quelques soirées etc. Actuellement je suis en vacances donc je passe la plupart de mes après-midis et mes nuits à jouer (du moins quand je ne sors pas). Je ne suis pas un "pro" sur le jeux, ni un gros noob qui ne comprend rien. Je pense donc être un joueur "normal". Sinon j'ai un micro. Mon GT est Riketsweiz, si vous pourriez m'ajouter ce serait sympa (ou me laisser le votre). Sinon je ne sais vraiment pas quoi dire de plus. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce j'espère à bientôt IG ! PS : Même si je peux paraître sérieux je suis quelqu'un de fun. | |
|
| |
TaP Lucas Capitaine
Messages : 112 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Bruxelles, Belgique
| Sujet: Re: [ANNULÉ] [Recrutement] Riketsweiz Mar 16 Aoû - 2:31 | |
| Les GT ont été donnés sur le topic "Conditions d'admition", faudrait le lire au passage, il est là pour te donner une idée de qui on est et qui on veut. Même avant de nous contacter.
Sinon, EG Sasuke, EG Kangaro et moi EG Lucas sommes là, mais pas tout le temps, donc si tu peux nous dire quand nous co pour te faire passer un test d'entrée, ca serait bien. | |
|
| |
Riketsweiz
| Sujet: Re: [ANNULÉ] [Recrutement] Riketsweiz Mar 16 Aoû - 2:49 | |
| J'ai lu le topic mais j'ai pensé commencer par faire une condid. puis faire les testes non ? | |
|
| |
TaP Lucas Capitaine
Messages : 112 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 31 Localisation : Bruxelles, Belgique
| Sujet: Re: [ANNULÉ] [Recrutement] Riketsweiz Mar 16 Aoû - 3:01 | |
| Bah alors pourquoi tu demandes qui contacer si c'est clairement dit sur le topic?
Mais sinon, tu peux te co quand? | |
|
| |
Riketsweiz
| Sujet: Re: [ANNULÉ] [Recrutement] Riketsweiz Mar 16 Aoû - 3:27 | |
| Bah maintenant et plus tard dans la soirée. | |
|
| |
TaP Lucas Capitaine
| Sujet: Re: [ANNULÉ] [Recrutement] Riketsweiz Mar 16 Aoû - 3:41 | |
| EG Kangaro est connecté, rajoute-le, il peut te tester. | |
|
| |
TaP Kangaro
| Sujet: Re: [ANNULÉ] [Recrutement] Riketsweiz Mar 16 Aoû - 4:43 | |
| Ben vas y le sale boulot --' Non je dec, désoler je joué avec mon père au zombie sur black ops donc je pouvais pas le tester, et ce soir je serai co mais pas sur que je puisse non plus ... | |
|
| |
TaP Lucas Capitaine
| Sujet: Re: [ANNULÉ] [Recrutement] Riketsweiz Mar 16 Aoû - 6:19 | |
| Risk, tu peux nous dire quand tu peux te co en général/demain? | |
|
| |
Riketsweiz
| Sujet: Re: [ANNULÉ] [Recrutement] Riketsweiz Mar 16 Aoû - 7:25 | |
| Demain si je me couche pas trop tard dès 14 h jusqu'à tard dans la soirée. A peux près toutes les journées comme sa sauf environ 1/3 ou je ne suis pas la de l'après-midi mais la la soirée. Ensuite les cours ou je m'adapterais à mes horaires (dans deux semaines) | |
|
| |
TaP Lucas Capitaine
| Sujet: Re: [ANNULÉ] [Recrutement] Riketsweiz Jeu 18 Aoû - 9:23 | |
| Tu as rejoins kang et sasu et tu es reparti. C'est normal? | |
|
| |
TaP Kangaro
| Sujet: Re: [ANNULÉ] [Recrutement] Riketsweiz Ven 19 Aoû - 1:35 | |
| C'est bon il nous a rejoint hier, mais on a du deco :/ | |
|
| |
TaP Lucas Capitaine
| Sujet: Re: [ANNULÉ] [Recrutement] Riketsweiz Ven 19 Aoû - 3:16 | |
| Le recrutement le plus long de notre histoire on dirait... :p | |
|
| |
Riketsweiz
| Sujet: Re: [ANNULÉ] [Recrutement] Riketsweiz Ven 19 Aoû - 3:23 | |
| Boah, d'un côté avec mon micro casque qui fonctionne pas c'est de la merde. | |
|
| |
TaP Lucas Capitaine
| Sujet: Re: [ANNULÉ] [Recrutement] Riketsweiz Ven 19 Aoû - 3:51 | |
| J'avoue, si tu en as pas, niveau social ca ira pas et niveau fun non plus. | |
|
| |
TaP Kangaro
| Sujet: Re: [ANNULÉ] [Recrutement] Riketsweiz Ven 19 Aoû - 5:40 | |
| Il en a un, mais il bug ... :/ | |
|
| |
EG † Timbouton † Contact
Messages : 168 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 30 Localisation : Chez LapinouCrétin
| Sujet: Re: [ANNULÉ] [Recrutement] Riketsweiz Ven 19 Aoû - 10:45 | |
| Bah au pire c'est pas c'qui coute le plus cher... Et je crois même que le kit main-libre fonctionne (enfin certains kits...) sur la bobox...
Et si Rik rentre mais que dans deux ou trois jours on pourra le nommer officielement comme le gen qui a pris le plus de temps à recruter... | |
|
| |
TaP Lucas Capitaine
| Sujet: Re: [ANNULÉ] [Recrutement] Riketsweiz Ven 19 Aoû - 12:28 | |
| Ca coute un jeu video, donc c'est cher. :p | |
|
| |
EG † Timbouton † Contact
Messages : 168 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 30 Localisation : Chez LapinouCrétin
| Sujet: Re: [ANNULÉ] [Recrutement] Riketsweiz Ven 19 Aoû - 22:53 | |
| Bof le bas de gamme potable est à 15€ et le très bas de gamme (enfin je sais pas ce qu'ils valent comme casque...) est à moins de 10€... Pour l'argent tu va voir les p'tits vieux du quartier et tu leur propose de tondre leur pelouse en échange d'un peu d'argent... et s'ils veulent pas te payer tu leur carotte la tondeuse que tu revends ^^
... Bon si t'habite en pleine ville sans pelouse à moins de 10 km à la ronde, là j'avoue tu peux trouver autre chose ^^
ps : pour le carottage de tondeuse, je retire toute responsabilité, c'était pas mon idée XD | |
|
| |
TaP Lucas Capitaine
| Sujet: Re: [ANNULÉ] [Recrutement] Riketsweiz Sam 20 Aoû - 2:47 | |
| Moi ca va vers les 35 euros pour un filliaire... | |
|
| |
TaP Kangaro
| Sujet: Re: [ANNULÉ] [Recrutement] Riketsweiz Sam 20 Aoû - 3:05 | |
| J'en ai payer un 10 € casser au out de un mois --' A 15€ tu en a des correcte ... | |
|
| |
EG † Timbouton † Contact
| Sujet: Re: [ANNULÉ] [Recrutement] Riketsweiz Sam 20 Aoû - 5:10 | |
| Mon premier (qui as maintenant un an...) m'as coûté 15 euro et il marche encore super bien et mon autre m'as coûté 35 € et marche à perfection... | |
|
| |
TaP Lucas Capitaine
| Sujet: Re: [ANNULÉ] [Recrutement] Riketsweiz Dim 21 Aoû - 10:38 | |
| Dernier appel à l'information... Alors vous avez pu passer le test? | |
|
| |
TaP Sasuke
Messages : 74 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 27 Localisation : Dans mon pull ma téte elle dépasse
| Sujet: Re: [ANNULÉ] [Recrutement] Riketsweiz Dim 21 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
| |
EG † Timbouton † Contact
| Sujet: Re: [ANNULÉ] [Recrutement] Riketsweiz Lun 22 Aoû - 0:56 | |
| | |
|
| |
TaP Sasuke
Messages : 74 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 27 Localisation : Dans mon pull ma téte elle dépasse
| Sujet: Re: [ANNULÉ] [Recrutement] Riketsweiz Lun 22 Aoû - 0:57 | |
| | |
|
| |
TaP Kangaro
| Sujet: Re: [ANNULÉ] [Recrutement] Riketsweiz Lun 22 Aoû - 4:13 | |
| | |
|
| |
TaP Lucas Capitaine
| Sujet: Re: [ANNULÉ] [Recrutement] Riketsweiz Lun 22 Aoû - 8:37 | |
| Bon je considére la demande annulée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANNULÉ] [Recrutement] Riketsweiz | |
| |
|
| |
| [ANNULÉ] [Recrutement] Riketsweiz | |
|